AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 YEUX DISENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nour

Nour

VISAGE : DAJANA RADS

CRÉDITS : TYRELL
BOUTEILLES À LA MER : 55

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : ATLAS + BB

YEUX DISENT Empty
MessageSujet: YEUX DISENT   YEUX DISENT EmptyMar 31 Oct - 16:21

les sonorités
yeux disent
varðeldur
boy 1904
j'aimerais vous faire découvrir...
nos plans sur la comète
nour
hauts, os, eaux
sous nos yeux la détresse. des vagues qui roulaient sans cesse. elles étaient violentes, elles nous laissaient pas d’répit. on en avait si peur, tu te rappelles ? peur qu’elles nous écrasent, qu’elles nous foutent en lambeaux. peur qu’elles nous brisent et qu’de nous il ne reste que des os. ça s’voyait pas sur nos traits blessés, on était trop fatigués pour s’laisser crever (j’arrivais même plus à crier). pour nous la vie ça valait pas grand-chose, c’était rien d’plus que le ciel gris pour toujours et expliquer aux gamines à l’agonie qu’on était assez forts pour tout supporter. tout sauf l’amour. on voyait rouge et parfois gris, souvent noir mais c’était jamais beau. toujours terne et avec des tonnes de nuages. à trop s’refléter dans le regard des autres on s’prenait pour des cons alors qu’on était juste malheureux. on était qu’des gosses, tu te souviens ? et merde pourquoi y a jamais eu personne pour deviner que derrière nos insultes se cachaient des appels à l’aide ? le sang sur nos phalanges était sucré, les beaux horizons de l’adriatique au loin ; rien que de la fumée. on était tombés si bas, on pensait pas que c’était possible de remonter. ne souris pas mon amour, j’sais bien que toi aussi t’avais cessé d’espérer. on riait beaucoup et on pleurait si peu, on balançait des je t’aime en veux-tu en voilà alors qu’on savait pas c’que ça voulait dire, on voulait juste croire que c’était des mots couleur soleil, on aurait tout donné pour un putain d’arc-en-ciel. enfin quand j’dis on, c’est les autres. parce que moi je l’avais jamais dit à personne. j’te jure mon amour, t’étais le premier. et pourtant d’entre tous j’étais peut-être la pire, t’as bien vu dans la ruelle, quand on s’est aimé pour la toute première fois. j’voulais si fort t’embrasser, te serrer contre moi, te dire je t’aime de but en blanc, s’il te plait reste, et pas va t’en. j’le pensais j’te le promets, et quel capharnaüm, mon cœur le criait et heureusement que t’as entendu sinon j’aurais rien dit, rien fait et bonjour la tornade, au-revoir l’échappée. ne m’en veux pas mon amour, tu sais bien qu’on m’avait jamais appris. aujourd’hui tu sais que je t’aime, je te l’ai déjà dit. pas assez dis-tu ? oh, si tu savais. les nuits où tu dînes sans moi chez morphée je te regarde des heures durant et je te murmure mille fois ces mots-soleil. je t’embrasse sur les yeux, les cils, les lèvres et l’arête du nez. c’est pas fort ni bruyant, c’est pas plus violent qu’une caresse. ici les vagues ne sont que tendresse et je n’ai plus peur. l’océan est bleu, nos yeux lourds de paresse.

et dans la vie...
pseudo/prénom : saturnz barz, maëva ❁ mon lieu de vie : la ville rose ❁ âge : 17 ans ❁ j'ai découvert le bouquet sur : des hortensias ❁ mon smiley préféré est : pigsi j'étais un légume je serais : pas une courgette ❁ mon dernier mot est... : bordel ❁ avatar : dajana rads ❁ crédit : skate vibe
Revenir en haut Aller en bas
 
YEUX DISENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CHEVEUX BLANCHIRONT AVEC NOS YEUX (OMBELINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: illuminer les figures :: voguer vers l'horizon-