AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna

VISAGE : dasha.

CRÉDITS : faust.
BOUTEILLES À LA MER : 5

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : des papillons et des étoiles.

RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptySam 2 Sep - 23:08

les sonorités
cosmic love
riverside
mia & sebastian's theme
j'aimerais vous faire découvrir...
un boo emmitouflé dans un plaid confortable
luna
douceur, amour, nature
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc molestie eleifend tempor. donec quis felis fermentum quam lobortis finibus. nulla commodo ante ut est placerat consequat. aenean metus elit, sagittis eget est sit amet, semper auctor mauris. integer scelerisque purus in mauris vestibulum, nec elementum nisl placerat. nulla at arcu condimentum, cursus lectus quis, faucibus justo. morbi et nulla a turpis elementum maximus. nunc id libero ac augue posuere porttitor. nullam id ipsum quis sem mollis finibus in non odio. ut placerat sagittis quam at bibendum. proin rutrum mauris in risus dapibus accumsan. cras non tincidunt purus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. proin lacinia nisl sapien, eget aliquam lacus mollis in. ut commodo, diam quis faucibus pharetra, est mauris iaculis ipsum, vel fermentum sapien nunc eu ligula. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc molestie eleifend tempor. donec quis felis fermentum quam lobortis finibus. nulla commodo ante ut est placerat consequat. aenean metus elit, sagittis eget est sit amet, semper auctor mauris. integer scelerisque purus in mauris vestibulum, nec elementum nisl placerat. nulla at arcu condimentum, cursus lectus quis, faucibus justo. morbi et nulla a turpis elementum maximus. nunc id libero ac augue posuere porttitor. nullam id ipsum quis sem mollis finibus in non odio. ut placerat sagittis quam at bibendum. proin rutrum mauris in risus dapibus accumsan. cras non tincidunt purus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. proin lacinia nisl sapien, eget aliquam lacus mollis in. ut commodo, diam quis faucibus pharetra, est mauris iaculis ipsum, vel fermentum sapien nunc eu ligula.

et dans la vie...
pseudo/prénom : velvet. ❁ mon lieu de vie : le sud. ❁ âge : 22. ❁ j'ai découvert le bouquet sur : pas la brocante de mon village. ❁ mon smiley préféré est : **si j'étais un légume je serais : une pomme de terre ? ❁ mon dernier mot est... : pignut. ❁ avatar : dasha sidorchuk ❁ crédit : julie andrews, tumblr, persephone.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

VISAGE : dasha.

CRÉDITS : faust.
BOUTEILLES À LA MER : 5

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : des papillons et des étoiles.

RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptySam 2 Sep - 23:10

Citation :
la petite luna est douce comme du cachemire. la tête en l'air, les pieds rarement sur terre. elle est la positivité même, le soleil qui rayonne dans les yeux, quoi qu'il arrive. elle relativise, quoi qu'il arrive. elle aime l'amour, les beaux garçons et les jolies filles. elle n'est pas complexée, même si certains ne prennent pas les choses aussi bien qu'elle. elle vit sa petite vie calme à noveciano depuis dix-neuf ou vingt ans, dans une famille bien plus que bancale, mais elle s'en fiche. l'endroit est beau, la guerre est finie, et luna elle aime la vie.


je cherche des liens (amoureux, amoureuses, amis, ennemies, ...) love

aussi, vous préférez dasha ou aurora mohn ? **

edit- pourquoi ma fiche ne s'affiche pas correctement ? qu'est-ce que j'ai encore raté ?  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptySam 2 Sep - 23:21

bjr bjr bjr
officiellement bienvenue !!!
j'adore le titre, j'adore le pseudo, j'adore le gif
et je vote toujours dasha, bien que je bave devant aurora aussi faints
hâte de te lire, vite remplis-nous tout ça kim
(j'ai réparé, c'est notre faute, on a un problème de capslock **)
Revenir en haut Aller en bas
Chiendent

Chiendent

VISAGE : MARGA

CRÉDITS : KOZMIC BLUES.
BOUTEILLES À LA MER : 11

ARRIVÉE EN VILLE : 25/08/2017


RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptyDim 3 Sep - 9:05

ohlala maëva répare les fiches whaou
dasha est super belle et aurora aussi, à toi de voir !
JE NE SUIS D'AUCUN SECOURS I love you
la beauté même en tous cas !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abysme

Abysme

VISAGE : alicia vikander.

CRÉDITS : lempika (avatar).
BOUTEILLES À LA MER : 123

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : des cigarettes, des bouteilles & des bouclettes.

RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptyMer 6 Sep - 13:40

j'aime tellement ce gif, je m'arrange toujours pour le caser partout moustcahe pedo
tu sais déjà que tu es belle, je ne te le répète pas
maintenant je veux découvrir tes mots
kim kim
(et moi je vote rouquine sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour

VISAGE : DAJANA RADS

CRÉDITS : TYRELL
BOUTEILLES À LA MER : 55

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : ATLAS + BB

RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. EmptySam 16 Sep - 14:31

coucou !
j'viens aux nouvelles, voir si ça t'aurais pas besoin d'un petit délai, puisque ça fait un moment qu'on te voit plus trop dans les parages ?
j'te déplace dans les fiches en danger mais hésite surtout pas à passer dans l'coin si tu veux toujours de nous
on t'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty
MessageSujet: Re: RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.   RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where the wild roses grow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: laisser partir :: version première :: les fiches-