AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTANT EN APPORTE LE VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo

Yoyo

VISAGE : harry styles

CRÉDITS : .nephilim (vava)
BOUTEILLES À LA MER : 3

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017


AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty
MessageSujet: AUTANT EN APPORTE LE VENT   AUTANT EN APPORTE LE VENT EmptySam 2 Sep - 19:08

les sonorités
dragon racing
all too much
ultraviolences
j'aimerais vous faire découvrir...
un petit havre de paix
yoyo
enfantin / liberté / bohème
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc molestie eleifend tempor. donec quis felis fermentum quam lobortis finibus. nulla commodo ante ut est placerat consequat. aenean metus elit, sagittis eget est sit amet, semper auctor mauris. integer scelerisque purus in mauris vestibulum, nec elementum nisl placerat. nulla at arcu condimentum, cursus lectus quis, faucibus justo. morbi et nulla a turpis elementum maximus. nunc id libero ac augue posuere porttitor. nullam id ipsum quis sem mollis finibus in non odio. ut placerat sagittis quam at bibendum. proin rutrum mauris in risus dapibus accumsan. cras non tincidunt purus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. proin lacinia nisl sapien, eget aliquam lacus mollis in. ut commodo, diam quis faucibus pharetra, est mauris iaculis ipsum, vel fermentum sapien nunc eu ligula. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc molestie eleifend tempor. donec quis felis fermentum quam lobortis finibus. nulla commodo ante ut est placerat consequat. aenean metus elit, sagittis eget est sit amet, semper auctor mauris. integer scelerisque purus in mauris vestibulum, nec elementum nisl placerat. nulla at arcu condimentum, cursus lectus quis, faucibus justo. morbi et nulla a turpis elementum maximus. nunc id libero ac augue posuere porttitor. nullam id ipsum quis sem mollis finibus in non odio. ut placerat sagittis quam at bibendum. proin rutrum mauris in risus dapibus accumsan. cras non tincidunt purus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. proin lacinia nisl sapien, eget aliquam lacus mollis in. ut commodo, diam quis faucibus pharetra, est mauris iaculis ipsum, vel fermentum sapien nunc eu ligula.

et dans la vie...
pseudo/prénom : cerbères, sur le net, mais tu peux m'appeler benny ❁ mon lieu de vie : un pays où il y a des caribous et de la neige ❁ âge : 22 ans ❁ j'ai découvert le bouquet sur : le magnifique projet bazzart ❁ mon smiley préféré est :  tumtum #teammexicano ❁ si j'étais un légume je serais : un pois mange tout ❁ mon dernier mot est... : schwing schwing ❁ avatar : harry styles ❁ crédit : weheartit
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty
MessageSujet: Re: AUTANT EN APPORTE LE VENT   AUTANT EN APPORTE LE VENT EmptySam 2 Sep - 19:13

le pseudo, j'suis tellement fan ryan
et harry bah depuis dunkerque j'l'aime d'amour quoi
donc j'ai hâte de te lire x1000 parce que tu promets déjà bien trop
bienvenue chez toi, t'es beau quiche

edit - j'ai corrigé le code, on avait merdé faints
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo

VISAGE : harry styles

CRÉDITS : .nephilim (vava)
BOUTEILLES À LA MER : 3

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017


AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty
MessageSujet: Re: AUTANT EN APPORTE LE VENT   AUTANT EN APPORTE LE VENT EmptySam 2 Sep - 20:03

merci beaucoup, j'aime le tiens aussi moustcahe
j'espère ne pas vous décevoir ** et gracias pour le code, je croyais que j'avais merdé sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste

Jocaste

VISAGE : OLI

CRÉDITS : SATURN (AVATAR)
BOUTEILLES À LA MER : 31

ARRIVÉE EN VILLE : 23/07/2017

DANS LA TÊTE : DEMAIN

AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty
MessageSujet: Re: AUTANT EN APPORTE LE VENT   AUTANT EN APPORTE LE VENT EmptySam 2 Sep - 21:02

je règle les histoires de code dès que je peux !
whaou le titre et le pseudo et puis HS bon
j'trouve tout ça vraiment magnifique
bienvenue, j'ai hâte de voir ton perso évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty
MessageSujet: Re: AUTANT EN APPORTE LE VENT   AUTANT EN APPORTE LE VENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTANT EN APPORTE LE VENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND SOUFFLE LE VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: laisser partir :: version première :: les fiches-