AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocaste

Jocaste

VISAGE : OLI

CRÉDITS : SATURN (AVATAR)
BOUTEILLES À LA MER : 31

ARRIVÉE EN VILLE : 23/07/2017

DANS LA TÊTE : DEMAIN

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE (OUVERTURE) Empty
MessageSujet: LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE (OUVERTURE)   LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE (OUVERTURE) EmptySam 2 Sep - 15:35

Bonjour Bazzart, @"SUBUTEX", @"CORNERSTONE", CUPCAKE et moi-même sommes heureuses d'ouvrir aujourd'hui LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE, inspiré de PORCO ROSSO, en l'année 1948 I love you

le bouquet de l'adriatique
28728727878872
Entends les avions, le mugissement des vagues et le vent qui souffle. Entends les sirènes des bateaux qui rentrent au port, les cris des enfants essoufflés, heureux de revoir leur père ou leur mère. Entends les mouettes, les coups de canon des pirates, entends les ailes des hydravions dans l'air. Les entends-tu ? Maintenant, imagine.
Un jour papa m'a raconté que les pirates volaient dans le ciel et naviguaient sur l'eau. Un jour, papa m'a raconté aussi qu'il y avait des gens qui se chargeaient de les détruire. Pendant la guerre, papa est mort, à bord de son avion, combattant des gens comme nous. J'ai toujours regardé le ciel, pour savoir si je l'apercevrais, s'il allait me revenir, et je les ai vu. Qui ? Les pirates, bien sûr. Ils ont pris mon bras, ils m'ont emmené. Là-bas, à Noveciano, où l'Adriatique brille et scintille, je me gorge du sel maritime, des nuages et de l'herbe folle, et je revis enfin.


https://pardelalesmers.forumsrpg.com/
https://pardelalesmers.forumsrpg.com/
vers le sujet bazzart


on espère vous voir nombreux ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE (OUVERTURE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE :: archivons-