AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE EIIJEIOZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

VISAGE : CEDRIC

BOUTEILLES À LA MER : 32

ARRIVÉE EN VILLE : 07/07/2017

DANS LA TÊTE : MA VIE RATEE

MessageSujet: CONTEXTE EIIJEIOZP   Ven 7 Juil - 18:54

Entends les avions, le mugissement des vagues et le vent qui souffle. Entends les sirènes des bateaux qui rentrent au port, les cris des enfants essoufflés, heureux de revoir leur père ou leur mère. Entends les mouettes, les coups de canon des pirates, entends les ailes des hydravions dans l'air. Les entends-tu ? Maintenant, imagine.
Un jour papa m'a raconté que les pirates volaient dans le ciel et naviguaient sur l'eau. Un jour, papa m'a raconté aussi qu'il y avait des gens qui se chargeaient de les détruire. Pendant la guerre, papa est mort, à bord de son avion, combattant des gens comme nous. J'ai toujours regardé le ciel, pour savoir si je l'apercevrais, s'il allait me revenir, et je les ai vu. Qui ? Les pirates, bien sûr. Ils ont pris mon bras, ils m'ont emmené. Là-bas, à Curtis Land (mdrlolptdr), où l'Adriatique brille et scintille, je me gorge du sel maritime, des nuages et de l'herbe folle, et je revis enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

VISAGE : ERIN

CRÉDITS : HOODWIK (AVATAR)
BOUTEILLES À LA MER : 29

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : NOUR NOUR NOUR NOUR NOUR

MessageSujet: Re: CONTEXTE EIIJEIOZP   Sam 15 Juil - 18:03

nouveau contexte les amis, j'sais pas si il vous plaira plus !

La mer de nuage, et la mer que beaucoup connaissent, s'étendent l'une et l'autre à leur hauteur naturelle. Une valse sans tempo ni rien, sans contraintes, se danse entre les voiles lâchées comme les amarres dans le vent, et les hélices des bolides aériens aux ailes-oiseaux de fer. Ah bien sûr, il y a aussi les mains salées et abîmées des matelots, les yeux pétillants des aviateurs et, impératrice, la terre ferme. Les fleurs et les champs, grands tapis et soieries de mère nature, frétillent au rythme imposé par les deux mers. Là bas, un phare projette son ombre, éblouit par le scintillement merveilleux du remous marin. Ganeviano/Noveciano/CurtisLandOfc, ville portuaire, ville des pirates qui peuplent les contes d'enfants et aussi la vraie vie, s'ouvre et fait virevolter le peuple, tout juste remis de la Seconde Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE EIIJEIOZP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE :: archivons-