AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAGUNES AMÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

LAGUNES AMÈRES Empty
MessageSujet: LAGUNES AMÈRES   LAGUNES AMÈRES EmptyDim 30 Juil - 19:04

les sonorités
he's a pirate
window
varúð
j'aimerais vous faire découvrir...
something beautiful
lino
carte, compas, étoile du berger
on a offert à lino sa vie en spectacle, et maintenant il n’en veut plus. il a l’impression d’vivre en pièces détachées, d’à chaque pas perdre un p’tit quelque chose et d’pas être foutu de ramasser, d’se briser un peu plus chaque jour et d’pas savoir comment se réparer. les bouts de lino c’est des coquillages brisés, malmenés par la houle sans merci. c’est des flaques de vomi qui puent le whisky en plein milieu de la cuisine, mais on nettoiera demain. c’est des putain de cauchemars la nuit, et au soleil prétendre que tout va bien. mais lino il se plaint pas. geindre il a jamais fait ça. il s’étouffe dans ses oreillers, laisse les larmes lui brûler les yeux, s’tape la tête contre les murs, s’fait rougir les phalanges jusqu’à l’os mais il crie pas. il sait qu’il a pas le droit. parce que dans la chambre d’à côté y a léon, et c’est déjà bien assez de devoir ramasser c’que lui il perd sans devoir en plus s’occuper d’ses propres éclats de verre. et puis lino il a l’orage rien que dans la tête, paraît toujours heureux (rose à la boutonnière, cœur crevé d’épines). alors on pourrait pas deviner, y a toujours quelques jolis nuages blancs pour cacher le massacre. pourtant lino c’est un amoureux du monde, un enfant trop âgé, un gamin conscient d’la valeur de la vie à un tel point qu’sa plus grande peur c’est de la gâcher. parfois il s’emporte, quand y a trop à contenir. parfois il rit aux éclats sans savoir pourquoi. toujours il dit qu’il faut profiter, s’dit que de toute façon quand il pourra plus, il aura qu’à disparaître. les oiseaux se cachent pour mourir.

et dans la vie...
pseudo/prénom : cornerstone, maëva ❁ mon lieu de vie : toulouse vie ♥️♥️♥️âge : 17 tout récemment ❁ j'ai découvert le bouquet sur : le cul d'un leprechaun ❁ mon smiley préféré est : happysi j'étais un légume je serais : un haricot ❁ mon dernier mot est... : boustiflor ❁ avatar : xavier dolan ❁ crédit : venus in furs
Revenir en haut Aller en bas
 
LAGUNES AMÈRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: laisser partir :: version première :: les fiches-