AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA MONSTRUEUSE PARADE / MIRAPOLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

VISAGE : MYSTERE

CRÉDITS : RIEN A FOUTRE
BOUTEILLES À LA MER : 79

ARRIVÉE EN VILLE : 07/07/2017

DANS LA TÊTE : VOLER

MessageSujet: LA MONSTRUEUSE PARADE / MIRAPOLIS   Ven 15 Juin - 18:23

LA MONSTRUEUSE PARADE // FREAKS

ils sillonnent le pays, traversent de multiples obstacles mais n'ont qu'un but en tête : briller comme des étoiles. ils vous feront rire et pleurer, ils poseront de la poésie sur vos blessures et vous feront oublier vos soucis. leurs numéros, voguant entre l'acrobatie et les tours de magie, présentent chacun un phénomène de foire, comme dans le temps. que vous soyez petit ou grand, que vous ayez une ou plusieurs tares, que vous soyez affreux ou laid, cette monstrueuse parade aux accents de joie démêleront toutes sortes de problèmes.

blanca et camille
les deux amants de la troupe, au début, ils n'étaient que tous les deux, mais au fur et à mesure, ils ont recruté et l'ont agrandie. elle est devenue leur famille, la plus particulière qu'il soit, et chacun des membres a sa place au sein du groupe mais aussi dans leurs coeurs. la ??? et le muet savent ensemble débroussailler les méandres du rire et avec leurs copains, ils s'amusent toujours beaucoup.

les monstres humains (se référer à la page wikipédia)
ils ne sont pas tous difformes et n'ont pas tous autant de défauts que le voisin, mais ils sont là parce qu'eux aussi ont été mis de côté. leur particularité n'est aux yeux de la nature rien de déplacé mais à ceux de la population les a écartés. ils se sont joints à blanca et camille par choix et non par obligation, et font de leurs problèmes des forces face au public. une fois qu'ils ont rejoint la troupe, ils n'ont plus de limites et sont libérés de toutes leurs dettes et leurs soucis. leur passé peut toujours refaire surface mais leur fuite vers leurs rêves, sur les routes de tous les pays, leur permet d'espérer qu'un jour, malgré tout, ils seront heureux, comme des humains normaux.
cette troupe possède un nombre infini de places, plus il y aura de membres plus il y aura d'histoire, sachez pourtant qu'elle a un destin funèbre, et qu'il est très probable que blanca et camille entraînent le groupe dans leur chute (la mort). car oui, nous allons spoiler, mais l'histoire finira mal. si vous nous suivez sur les routes du rêve et de l'art, vous vous engagez à vivre ou périr, et quel que soit votre choix, la vie est difficile et que, coûte que coûte, il va falloir se battre. quel sera la fin, s'il y en a une, de votre personnage ?

sous le chapiteau, il y a par exemple :
les soleils (nains/acrobates – 4/4), trois ou quatre frères et sœurs, adorant l'acrogym. malgré leurs petites tailles, ils sont impressionnant sur le ring ! leur trio/quatuor rayonnant fait remuer jusqu'au plus stoïque des individus, et leurs différences s'assemblent pour aller plus haut.
les siamois magiques (siamois/magiciens – 2/2), bien collés ils effectuent des tours époustouflants, laissant pantois la plupart des assistants choisis par leurs soins dans le public. on ne sait jamais qui ils vont embobiner, mais ils sont tout de même très attachants.
le cygne blanc (aveugle/trapéziste – 1/1), son corsage blanc et ses envolées gracieuses dans les airs la libèrent de tous ce qui pourrait la détruire. elle est si belle et si intelligente, si agile que lorsqu'elle paraît devant les spectateurs, ils restent longtemps la bouche ouverte avant de s'époumoner et d'applaudir à s'en faire mal aux mains lorsqu'elle retombe sur le sol.
le cygne noir (aveugle/trapéziste – 1/1), son corsage noir se mêle à celui du cygne blanc pour donner au numéro un relief plus sombre, tout dans la douceur. virevoltant comme son homonyme, le contraste de sa beauté froide lorsqu'il la suit dans les hauteurs annonce quelques accents dramatiques. pourtant, chaque fois, ils retombent tous les deux au sol dans un froufrou de plumes et de sourires.
quasimodo (difforme/montreur d'animaux – 1/1), lorsqu'il apparaît dans le cercle des artistes troué d'une étoile en son centre, les regards se fixent sur toutes les tares de son corps abîmé par de multiples transformations. aberration de la nature, il tient plus de la bête humaine que de l'humain lui-même et quand ses animaux le rejoignent sous tous les yeux à la fois médusés et effrayés, personne ne pourrait les différencier.
le bicéphale (bicéphale/jongleur – 1/1), ses deux têtes lui permettent de voir plus que les autres, son deuxième visage, derrière le premier, est caché derrière des cheveux qui ont du mal à pousser, d'ailleurs. grâce à ses quatre yeux, il peut jongler avec deux fois plus de dextérité, mais même sans, il est emprunt d'un talent indiscutable.

toutes les idées citées ci-dessus ne sont que des ébauches, elles ne sont même pas exhaustives. en effet, à vous de faire votre personnage, ce ne sont que des propositions, pas définies, avec des particularités possibles. la troupe de blanca et camille fait référence au film freaks où, justement, un cirque se produisait, montrant ces étrangetés humaines (joseph merrick, qui a réellement existé, est un bon exemple), comme phénomènes de foire. cela a été ensuite interdit, mais l'idée de jouer une troupe particulière à mirapolis est venue, même si certains membres n'en ont pas vraiment (camille est muet, par exemple, ce n'est pas voyant au premier abord) et ne sont portés que par le plaisir d'être avec d'autres et d'exercer leur art, car oui, dans une troupe aussi unique, être classé comme normal est le plus aberrant des défauts ! ainsi, nous ne voulons pas mettre vraiment l'accent sur les tarabiscotations de chacun mais plutôt sur la force les unissant, faisant de ce groupe une famille, car ils ont tous été rejetés et veulent désormais avoir des amis, des frères, des sœurs, des personnes à qui s'accrocher. il y aura sûrement des désaccords entre chaque personnage, bien sûr, c'est inévitable, et sinon il n'y aurait pas d'histoire.

si vous avez des questions je suis là, bien sûr. au niveau des avatars, si vous incarnez par exemple un manchot mais qu'il n'y a que des avatars où l'on voit les bras, c'est hyper grave, franchement, choisissons qui nous voulons et soyons heureux. n'oubliez pas non plus que c'est un groupe qui se veut joyeux mais qui, à l'apothéose, finira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalesmers.forumactif.com
 
LA MONSTRUEUSE PARADE / MIRAPOLIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture monstrueuse
» Base de Creature Monstrueuse?
» Armies on Parade 2016
» Oh ! Les voilà ...
» Nouveaux grey kights!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE :: nous :: PAULINE-