AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UN CRI COURT DANS LA NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

UN CRI COURT DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: UN CRI COURT DANS LA NUIT   UN CRI COURT DANS LA NUIT EmptyMar 31 Oct - 20:58

les sonorités
bécane
sugar for the pill
flaws
j'aimerais vous faire découvrir...
de belles vagues
lino
mots à maux
maman, je vais bien. mieux que d’autres, moins que certains. léon aussi, ne t’inquiète pas (enfin c’est ce qu’il dit, et moi je le crois). pourtant c’était dur, tu sais ? parfois ça l’était tellement que j’avais besoin de tes bras. je ne vais pas te faire un dessin ni te décrire toute cette merde, c’est pas moi qui vais t’apprendre ce que c’est que la guerre. je t’écris cette lettre parce que tu me manques, que je me sens seul et que je n’ai pas envie de venir te parler : je sais que ma voix se briserait. voilà trois jours que je suis rentré et je ne parviens toujours pas à fermer les yeux, la nuit. je suis fatigué, je suis bouleversé et j’ai honte de l’avouer (même à léon). il faut que je parle, mais pas de ce qui va mal. en écrivant ces mots je me concentre fort sur une partie de mon cerveau que j’ai dû éteindre ces derniers mois sous peine de m’éteindre moi. j’essaie de me souvenir mais c’est dur, et il y a tout ce sang qui pulse derrière mes paupières quand je ferme les yeux et je te jure maman, je te promets que j’en peux plus. c’est insupportable. je vois des morts des soldats qui se noient des gamines qui pleurent de lourds nuages dans le ciel des hélices bousillées j’entends le bruit des bombes ilpleutdumétal la mer est si l a i d e maman je veux rentrer papa avait raison à l’ai
j’ai repris l’écriture de cette lettre quatre heures après avoir rédigé ce premier paragraphe. je crois que ça va un peu mieux, je me suis calmé, j’ai tenté de faire le vide dans mon esprit. maman, je vais mal mais c’est pas grave. ça va aller. parce que maintenant j’arrive à me souvenir des chansons que tu nous chantais avant d’aller nous endormir, à moi et à léon. la comptine sur l’alouette de naples, pleure pleure petit ramoneur et farfallina bella bianca. dans mon souvenir ta voix est si belle, quand je viendrai te rendre visite pourras-tu me les chanter ? aussi je me souviens des orages dont on n’avait pas peur, ceux de midi (tu prétendais qu’ils faisaient pousser les fleurs). je me rappelle quand tu disais que papa te manquait et qu’il serait fier de nous parce qu’on était tes tesori, les plus beaux et les plus forts gamins d’italie. je me demande s’il serait fier de moi aujourd’hui encore. je préfère ne pas y penser, maman je crois que je dégringole. pour l’instant c’est tout ce dont je me rappelle mais n’aie pas peur, le reste viendra (je ne suis pas tombé si bas). quand d’autres jolis oiseaux me viendront à l’esprit je te les écrirai, c’est promis. je voulais également te parler de quelque chose de spécial à mes yeux. d’une belle femme aux cheveux d’or pâle, qui brille plus fort que le soleil et dont les prunelles scintillent même dans le noir, façon étoiles du soir. pourtant ses mains sont froides et elle a l’air si fragile. je l’ai aimée dès le premier regard et je pense que tu l’aimerais aussi. bientôt je l’espère je viendrai te voir, jocaste à mon bras. et alors tu me diras "mio dio è bella". tu lui apprendras peut-être farfallina et tu lui réchaufferas le cœur. je pense qu’elle en a besoin mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur.
le soleil est déjà bas dans le ciel, et dire que j’ai commencé cette lettre tôt ce matin... j’entends léon et astrid dans le jardin. ça rit, ça fait du bien. heureusement qu’elle est là cette gamine, sinon je pense bien que léon y arriverait pas.
il est temps que je te laisse maman, on m’appelle en bas.
tu nous manques,
à très vite,
ton fils lino qui ne t’oublie pas.


et dans la vie...
pseudo/prénom : saturnz barz, maëva ❁ mon lieu de vie : la ville rose ❁ âge : 17 ans ❁ j'ai découvert le bouquet sur : une pâquerette ❁ mon smiley préféré est : pigsi j'étais un légume je serais : un carotte ❁ mon dernier mot est... : merde ❁ avatar : adrien sahores ❁ crédit : skate vibe
Revenir en haut Aller en bas
 
UN CRI COURT DANS LA NUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: illuminer les figures :: voguer vers l'horizon-