AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LARME A GAUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie

Léonie

VISAGE : TAYLOR LASHAE

CRÉDITS : CIGARETTE DAYDREAM
BOUTEILLES À LA MER : 12

ARRIVÉE EN VILLE : 07/07/2017

DANS LA TÊTE : LEON

LARME A GAUCHE Empty
MessageSujet: LARME A GAUCHE   LARME A GAUCHE EmptyMar 31 Oct - 13:21

les sonorités
(vendredi sur mer) les filles désir
(einaudi) walk
(archive) hatchet
j'aimerais vous faire découvrir...
❁ [url=jecherchejecherche]jecherchejecherche[/url]
léonie
désinvolte, liberté, regrets
mon cher léon,
je t'écris une énième lettre qui ne te parviendra toujours pas. peut-être parce que je n'aurais pas la force de te la transmettre, peut-être parce que je n'aurais pas le cœur d'en briser un autre encore, peut-être que je n'aurais pas le courage d'admettre mes torts. de mettre mon orgueil de côté pour une fois. et pourtant, personne ne le mérite autant que toi léon. c'est juste que mettre cette lettre entre tes mains, c'est céder à la facilité. céder au bonheur. un bonheur que je ne mérite pas. que je ne mérite plus. on ne voit pas les gentils garçons. je n'ai vu que l'inconnu, que l'adrénaline qui faisait frémir mon cœur. et je ne t'ai plus vu, toi. puis au final c'est peut-être mieux comme ça, moi je ne fais pas partie des gentils. les jolis cœurs je ne fais que les détruire, alors le tien il faut qu'il reste intacte. celui de kurt il était déjà abîmé avant moi, alors c'est moins grave. je crois. je sais plus. je ne sais plus rien. tu te souviens du temps où on regardait les avions en haut de cette colline, tout près de la mer ? maintenant, on est là haut nous aussi, mais pas à deux. rien ne s'est passé comme prévu. tu sais léon, j'ai pas l'habitude de m'épiloguer comme ça, mais bon c'est rien qu'un bout de feuille qui finira dans une corbeille cette fois alors je me dis que j'ai le droit. c'est dur tu sais, tu faire croire que t'as de larges épaules quand t'as ma carrure à moi. mais je refuse. je refuse de porter des robes, comme toutes ces filles. ces filles aux vies toutes tracées. tracées par leur père, puis par leur mari. j'en ai reçu, des gifles de mon père. touche pas aux avions, léo. c'est pas pour toi. va coiffer ta sœur à la place. c'est pas que j'aime pas les robes, tu sais. c'est que je ne vois pas en quoi je suis si différente. pourquoi il faut toujours trouver quelque chose qui divise. on ferait mieux de s'unir. surtout maintenant que le monde décide de se séparer sous nos pieds. toi léon, je sais que tu me comprends. kurt j'en suis pas sûr. peut-être qu'il ne m'écoute pas, en fait. il m'écoutait avant. ça doit être le mariage. j'aurais pas dû l'épouser. ça ne veut pas dire que je l'aurais quitté mais, une fois que t'es une femme mariée c'est plus pareil. quand t'as pas la bague au doigt, c'est plus facile de ramener l'autre vers toi. suffit de lui faire croire que tu vas ailleurs. tu parles. maintenant j'ai son nom, c'est fini. mais c'est pas qu'un mauvais garçon kurt, tu peux me croire. ça ne se voit juste pas. il faut regarder plus loin dans ses yeux pour comprendre qu'il est humain, lui aussi.
nous le sommes tous, c'est bien le problème.
j'aperçois ton avion parfois, je peux le repérer de très loin, ton avion. parfois j'espère qu'il est là juste pour que tu puisses me voir. c'est prétentieux. peut-être que je le suis un peu, prétentieuse. mais ton avion léon, jamais les thorondors le toucheront.
bien à toi,
ta léonie.


et dans la vie...
pseudo/prénom : subutex/noa ❁ mon lieu de vie : sous le vent du nord ❁ âge : 7teen ❁ j'ai découvert le bouquet sur : www.opérationdusaintesprit.common smiley préféré est :  chat  ❁ si j'étais un légume je serais : une courgette ❁ mon dernier mot est... :  kiss my ass  asshol  ❁ avatar : suki waterhouse ❁ crédit : king kazma
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon

VISAGE : CEDRIC

BOUTEILLES À LA MER : 32

ARRIVÉE EN VILLE : 07/07/2017

DANS LA TÊTE : MA VIE RATEE

LARME A GAUCHE Empty
MessageSujet: Re: LARME A GAUCHE   LARME A GAUCHE EmptyMar 31 Oct - 13:24

chère léonie,
il faudra faire comme si nous étions deux.
oublier le mal.
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
LARME A GAUCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: illuminer les figures-