AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le navire sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline

Ombeline

VISAGE : romy schneider

CRÉDITS : hedgeykey
BOUTEILLES À LA MER : 12

ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2017

DANS LA TÊTE : mon fils, mes problèmes, plein de questions

Quand le navire sombre... Empty
MessageSujet: Quand le navire sombre...   Quand le navire sombre... EmptyLun 30 Oct - 14:26

les sonorités
sea of blue
petite berceuse
tristesse
j'aimerais vous faire découvrir...
la définition d'après l'internaute de maman
Ombeline
gentille,naïve, Mère

Pourquoi ? C'est la question que je me pose chaque jour sans jamais trouver la réponse. Je ne sais plus quoi faire… Garmann est tout ce que la vie m'a laissé. Je dois être forte, pour lui. Que faire ? Comment puis-je l'aider à surmonter tout ça ? Déjà, comment suis-je sensée surmonter tout ça ? C'est trop, je vais craquer, je vais succomber, je vais tomber dans le néant de cette lutte sans fin. J'ai peur de ne pas être prête à affronter la vie… À affronter la mort.

Mon fils, tout ce qui me reste et qui me raccroche à la vie de souffrance que j'endure. J'aimerais être libre et pas enchaînée comme je le suis en ce moment. J'aimerais pouvoir comprendre ce qui arrive. J'aimerais réussir à faire face au chaos qui m'entoure. Que des souhaits… Mais que va devenir nos vies ? Puis-je au moins réussir à être une bonne mère ? Que dois-je faire ?
Oui, le flot de questions que je me pose est intarissable et je ne sais quand je trouverai des réponses. De toute façon, je n'ai pas le droit de tergiverser trop longtemps. Il faut que je me décide, que je trouve le moyen de me débarrasser des sangsues et de soutenir comme je peux le seul cadeau que la vie m'a offert.
À peine la nouvelle de la mort de mon défunt mari a été apprise et des courtisans sont venus. Des hypocrites, des profiteurs, voilà ce qu'ils sont… Ils me poursuivent, je me cache. Ils me veulent, je n'en veux pas. Je fais ce que je peux pour qu'ils me laissent mais surtout, qu'ils laissent Garmann. Et lui qui refuse de me parler. Je ne comprends pas pourquoi . Qu'ai-je fait pour qu'il m'évite ? Qu'ai-je fait de mal ? Je ne suis pas une bonne mère. Je vois qu'il va mal mais je suis incapable de l'aider. J'aime mon fils mais que dois-je faire ?
Trop de questions, pas de réponses. Que dois-je faire ? Je ne sais pas, je ne sais pas…


et dans la vie...
pseudo/prénom : Nausicäa❁ mon lieu de vie : un château reculé du monde❁ âge : 15 ❁ j'ai découvert le bouquet sur : je ne sais plus❁ mon smiley préféré est : angel ❁ si j'étais un légume je serais : un artichaut ❁ mon dernier mot est... : nous ❁ avatar : Romy Schneider crédit : CIGARETTE DAYDREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Garmann

Garmann

VISAGE : EMBRUN SALÉ

CRÉDITS : KWNKJ (AV)
BOUTEILLES À LA MER : 19

ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2017

DANS LA TÊTE : MAMAN, JEPHTE, LA GUERRE

Quand le navire sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le navire sombre...   Quand le navire sombre... EmptyLun 30 Oct - 16:58

c'est la meilleure des mamans I love you
j'adore ombline nabilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le navire sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND SOUFFLE LE VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: illuminer les figures :: voguer vers l'horizon-