AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❁ LES MOUSSES (INVITES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la lune
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 21:54

bijour, le forum est si doux. **
est-ce que quelqu'un cherche une demoiselle dans sa vie ? j'ai pas envie de me lancer sans relations, trop habituée à me retrouver seule. Arrow
merci d'avance. love
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 22:26

coucou petite lune **
merci pour ton joli compliment, il nous va droit au coeur faints
de mon côté je peux pas te proposer le genre de lien que tu recherches, mais si tu me parles un peu de ta nana, j'peux carrément te donner lino et/ou nour en pâture à l'amitié coeur
en tout cas j'suis vraiment ravie que le forum te plaise et j'espère te voir bientôt dans les parages love
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 22:41

bonsoooooaaaaaar I love you I love you
le forum me plait beaucoup mais comme la lune ci-dessus, je n'aime pas arriver sans liens. du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous cherchent des liens (amour, amitié, famille, ennemi, autre), sachant que je joue exclusivement des hommes homosexuels ou bisexuels. siffle pour l'avatar j'ai pensé à pierre niney, douglas booth ou benjamin eidem mais rien de bien arrêté, je préfère bien définir mon perso avant de lui trouver une tête. mdr
Revenir en haut Aller en bas
la lune
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 22:48

alors, ma petite luna est douce comme du cachemire. la tête en l'air, les pieds rarement sur terre. elle est la positivité même, le soleil qui rayonne dans les yeux, quoi qu'il arrive. elle relativise, quoi qu'il arrive. elle aime l'amour, les beaux garçons et les jolies filles. elle n'est pas complexée, même si certains ne prennent pas les choses aussi bien qu'elle. elle vit sa petite vie calme à noveciano depuis dix-neuf ou vingt ans, dans une famille bien plus que bancale, mais elle s'en fiche. l'endroit est beau, la guerre est finie, et luna elle aime la vie. c'est un peu tout ce que j'ai pour l'instant. **

du coup j'hésite un peu entre dasha sidorchuck et aurora mohn, si vous avez une préférence, je suis toute ouïe.

je suis totalement ouverte pour des amitiés, aussi. ce sera avec plaisir lino. love

d'ailleurs j'ai fait mon compte, mais je ne reçois pas mon mail de validation, quelqu'un pourrait me valider ma petite luna ? I love you  
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 22:50

juste pour dire que je vote dasha, elle est juste sublime cette fille bave faints
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

VISAGE : dasha.

CRÉDITS : faust.
BOUTEILLES À LA MER : 5

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : des papillons et des étoiles.

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 23:01

merci à celui qui m'a validé. I love you
flashdelirium, merci beaucoup. love du coup si ma luna t'inspire un lien, je suis là. angel
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 23:06

flashdelirium. j'peux pas non plus te proposer de liens love mais j'suis ouverte pour absolument tout, et comme j'ai pas encore d'amis j'ai pensé que lino t'intéresserait peut-être ? je sais pas trop si t'as déjà des ébauches de ton perso en tête, mais j'ai pensé, entre autres, à un meilleur ami (style depuis l'enfance) (mais ça dépend de l'âge aussi, lino a 25 ans), un compagnon de guerre (s'il a fait la guerre), son binôme en quelque sorte, celui avec qui il serait resté de a à z, du coup ce serait plus qu'une petite amitié, eux deux. après j'suis pas contre une aventure passée, si t'es intéressée ! j'ai pas encore terminé d'écrire la fiche de lino donc tout est en construction, et même s'il est actuellement amoureux d'une femme, un lino bi ne me déplaît pas ** de même, si tu cherches quelque chose en particulier pour ton homme, n'hésite pas !! hâte de te voir ici dans tous les cas I love you I love you
la lune ta belle luna est activée love
j'ai peut-être deux ou trois idées qui pourraient te convenir, je t'envoie un mp de ce pas I love you
(ET OMG
OUI
DASHADASHADASHA)

edit - omg
luna
alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 23:19

luna, avec plaisir pour le lien, je réfléchis et je te dis ! I love you

lino, comment ça ?! Xavier avec une fille ?! oh nabilla
c'pas possible !
Spoiler:
bon, je suis pas contre l'aventure passée du coup. pedo
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptySam 2 Sep - 23:23

OUI JE SAIS ptn ptn
j'suis tombée dans une embuscade nabilla
je t'attends alors moustcahe moustcahe
Revenir en haut Aller en bas
Chiendent

Chiendent

VISAGE : MARGA

CRÉDITS : KOZMIC BLUES.
BOUTEILLES À LA MER : 11

ARRIVÉE EN VILLE : 25/08/2017


❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyDim 3 Sep - 10:09

heiiiiin quoi toto il te plaît pas le joli jono
j'vais pleurer toutes larmes de mon corps
sinon avec requin on a une famille de ouf avec du drama, de l'inceste, de l'amour et de la haine, la mort en arrière plan et pourtant là haut le vent faire gonfler les voiles, on respire à bord du bateau et on se dit que jamais plus le mal nous atteindra, puis se détourne car on sait bien que l'histoire ne finira jamais.
au début ils étaient cinq. un pour chaque partie du bateau. la proue (requin), la poupe, la vigie, le pont/la barre, la cale (le fond des mers, chiendent). pendant quinze ans, c'était la vie heureuse. trois garcons deux filles. quintuplés. ils ne se ressemblaient pourtant pas. puis celui qui tenait la barre et qui les tenait tous est mort. après (là je parle pour moi, parce que c'est mon perso et qu'on en a déjà discuté avec moïra/requin), chiendent n'était plus la même (elle était extrêmement proche de celui qui est mort). elle est devenue à moitié folle. ne reconnaissait plus ses frères et soeurs. puis l'autre frère (pas requin) s'est rapproché d'elle. la fraternité a basculé à la passion. obsesionnel (l'inceste ici est présent âmes sensibles s'abstenir). sauf que ben requin est jaloux et puis l'autre soeur elle voit ce qui se passe (à voir comment ça évolue, mais je pense pour ma part qu'elle essaierai d'arrêter la situation). et requin il a un gros petit faible pour chiendent, c'qui fait que, puisque les frères se ressemblent, elle, elle ne les reconnaît plus et commence à être avec les deux en même temps sans savoir ce qu'elle fait. seulement avant tout, chiendent est amoureuse des fonds marins, et si elle n'avait pas sa soeur, elle resterait au fond de la mer pour toujours. bon après dans la famille ils sont tous pirates, leur maison c'est leur bateau, ils vivent un peu comme des brigands dans les criques et puis ils mangent ce qu'ils pêchent. voilà ce que j'ai en magasin I love you
sinon on a tout le clan d'aviateurs pirates (les babas) à remplir. on fera les scénarios bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MISIA
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyDim 3 Sep - 17:15

bjr
je suis tellement tellement contente d'être ici nabilla le forum est magnifique, vos personnages, vos rps (oui parce que j'ai tout lu kim kim) je suis en amour devant tout ça I love you
quant à moi, mon personnage est bien dessiné dans ma caboche, son visage, son nom, et la rédaction est entamée cahin-caha siffle j'avais juste une petite interrogation et je voulais avoir votre point de vue : voilà j'aimerais vraiment beaucoup jouer ma gamine muette mais ce qui me freine (un peu) c'est comment jouer en rp ? est-ce que vous en tant que joueurs cela pourrait également vous bloquer ? parce que je dois avouer n'avoir jamais vu ce genre de personnage tenté han

merci d'avance pour vos réponses coeur coeur
(si l'aventure peut se tenter je vous parlerai plus en détails [s]de a à z[/s]  de la petite oups)

(et les babas ?!?!?! alerte)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyDim 3 Sep - 18:35

bjr bjr bjr
merci pour tous ces compliments, t'es adorable ptn
alors oui, c'est tout à fait possible de jouer ta muette ici, y a vraiment pas d'souci ! au contraire, j'trouve ça super intéressant et j'ai trop trop hâte de découvrir ta gamine faints j'suis prête à te proposer un lien avec mes deux persos ofc, parce que j'adore l'idée nabilla pour ce qui est de la manière de faire, je pense que tu peux partir sur le basique langage des signes et, à l'écrit, retranscrire tes paroles comme pour un dialogue mais de manière à ce qu'on comprenne que ce ne sont pas des mots, mais bien des gestes ? italique, parenthèses... j'en sais trop rien, fais comme tu le sens coeur et puis on n'est pas contre tous les autres moyens qui sortent un peu de l'ordinaire, ta nana peut écrire, peindre, faire tout ce qu'elle veut pour se faire comprendre, l'originalité est bienvenue ici et on te tapera certainement pas sur les doigts si tu nous ponds pas une muette classique love
du coup, j'attends un débrief détaillé de ta petite pdp
ET OMG VIENS CHEZ LES BABAS
GENRE COURS VOLE
happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda


VISAGE : NUTT

CRÉDITS : SPACE ADVENTURE COBRA (1982)
BOUTEILLES À LA MER : 3

ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2017


❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyDim 3 Sep - 19:46

J'Y COURS J'Y VOLE
happy happy

comptez-moi d'ores et déjà parmis les babas nabilla nabilla

maintenant place au debrief kim
la petite, qui se nomme donc Grimelda, Grimalkin par sa maman I love you, n'a que quatorze ans, c'est une enfant muette de naissance // son père était médecin sur le champ de bataille durant la seconde guerre mondiale où il a rencontré sa femme, une infirmière allemande // vers la fin de la guerre, des soldats italiens, rendus fous par le massacre, tentent de les violer elle et sa mère mais elles seront secourues à tant (annexe plus détaillée lors de la fiche de présentation kim) // elle pilote également le Léviathan moustcahe qui d'ailleurs pourrait faire parti de l'armada des babas (si ils acceptent les enfants han ...)

la suite ... au prochain épisode kim
(je dois partir au travail, je fais les nuits jusqu'à mardi matin et après j'attaque tout ça I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

VISAGE : ADRIEN SAHORES

CRÉDITS : SCARFACE
BOUTEILLES À LA MER : 58

ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2017

DANS LA TÊTE : DES CARCASSES, DE LA CASSE ET JOCASTE

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyDim 3 Sep - 20:49

T'ES LA
omg travaille bien, bon courage, sois forte ryan
mais genre ton debrief fgiuegvrg j'aime déjà grigri, je l'adopte rn faints
et oui on accepte carrément les enfants, on est des fous et puis wtf le léviathan c'est une tellement bonne idée
je réfléchis à quelque chose et je t'envoie un mp pour qu'on discute liens d'ici demain love
Revenir en haut Aller en bas
amneris*
Invité



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyMer 6 Sep - 14:57

bijouuuur bave
bon en fait jviens juste parce que j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour mon inscription donc jsuis la frustration parce que j'ai envie de vous rejoindre fissa Arrow
du coup jspo quoi faire parce que ça m'est jamais arrivé faints

oui jsuis boulet mais moi aimer vous

du coup si on peut m'aider meurci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour

VISAGE : DAJANA RADS

CRÉDITS : TYRELL
BOUTEILLES À LA MER : 55

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : ATLAS + BB

❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyMer 6 Sep - 16:07

bjr
ton compte est activé, cours donc nous rejoindre pdp
Revenir en haut Aller en bas
Amneris

Amneris

VISAGE : tashi.

BOUTEILLES À LA MER : 2

ARRIVÉE EN VILLE : 06/09/2017


❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) EmptyMer 6 Sep - 17:32

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty
MessageSujet: Re: ❁ LES MOUSSES (INVITES)   ❁ LES MOUSSES (INVITES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❁ LES MOUSSES (INVITES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❁ LES MOUSSES (INVITES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: laisser partir :: version première-